île de la réunion

Iloha Seaview Hotel ***

Hôtel de charme 3 étoiles sur la côte ouest de la Réunion

Sur la côte Ouest de l’Ile de la Réunion, au coeur d’une nature luxuriante, une escale aux charmes secrets : Iloha Seaview Hôtel. Un sourire, une présence, une chaleur, un autre esprit vacances dans ce petit paradis, entre ciel et mer, sur les hauteurs du village de Saint-Leu, pour un séjour sous le signe de l’authenticité et de la liberté.

Un grand choix d’hébergement est proposé, avec 80 chambres et bungalows répartis dans un parc tropical de 3 hectares. Deux restaurants, un bar extérieur, 2 piscines, un espace bienêtre et une boutique, sont à disposition pour se détendre et goûter aux saveurs métissées de la Réunion.

Notre vision
Etre précurseur d’une hôtellerie restauration adaptée à une clientèle internationale en quête d’authenticité et toujours soucieuse d’une meilleure qualité.

Etre une référence gastronomique à l’image de notre interculturalité.

Développer une gamme de services et d’activités annexes, axés sur le bien être, en mettant en valeur notre environnement riche, privilégié, mais fragile.

S’appuyer sur nos valeurs pour anticiper, constamment innover et faire valoir nos différences.
Nos valeurs
cohésion
Etre à l’écoute du client, bien communiquer pour partager son savoir culturel et professionnel, faire confiance.

authenticité
De part son honnêteté, sa simplicité et son respect, l’équipe d’Iloha fait, qu’ici ou chez vous, vous êtes à la maison.

professionalisme
Avec rigueur, générosité et disponibilité nous vous invitons à venir découvrir l’amour du travail bien fait.
Nos missions
épanouissement de l'équipe
Dans un cadre alliant : bien être, formation, rémunération, et conditions de travail, nous nous efforçons d’assurer l’épanouissement

réalisation des objectifs économiques
Nous nous efforçons de garantir à l’entreprise, en fonction de son environnement concurrentiel : une bonne commercialisation, des pratiques managériales adaptées, pour réaliser les objectifs et assurer la rentabilité des investissements, la pérennisation de l’outil de travail et par conséquent les emplois.

contibuer à la protection de l'environnement et au développement durable
Faire adhérer l’ensemble de l’équipe à une politique de limitation de la pression sur l’écologie en développant : une bonne politique d’achat, un recyclage optimal des déchets et la maîtrise des consommations d’énergies.